De Rêves en Livres…

La Saison d’Entraînement de Leta Blake

10891771_759068897480491_6338047403600818352_n

Sortie en 2015

Quatrième de couverture :
Patineur incontestablement doué, Matty Marcus est prêt à tout sacrifier pour son rêve olympique mais son manque de discipline lui a coûté l’or une fois auparavant. Maintenant, la pression se fait sentir. Il a besoin d’un entraîneur qui peut le maîtriser mais les meilleurs entraîneurs ne sont pas bon marché et Matty ne peut pas se permettre de rester dans la compétition, peu importe à quel point il veut gagner.

Lorsqu’un emploi lucratif de gardien de maison l’amène dans la campagne du Montana, Matty fait de son mieux pour maintenir son entraînement. Les résidents locaux s’avèrent étonnamment tolérants devant son style flamboyant, surtout le jeune et bel éleveur Rob Lovely, qui se trouve être bien plus qu’un stéréotype de cow-boy. Alors que Matty a besoin d’une main ferme pour donner le meilleur de lui-même sur la glace, Rob lui montre comment il peut être fort lorsqu’il abandonne tout contrôle dans la chambre. Avec cette nouvelle assurance acquise, il s’entraîne plus durement pour aller directement au sommet.

Mais la compétition a un échéancier et afin de réaliser son rêve olympique, Matty devra rejoindre son nouvel entraîneur à New York, laissant Rob derrière lui. Maintenant, il doit faire face au test ultime. A-t-il vraiment appris à gagner – sur et hors de la glace – au cours de sa saison d’entraînement ?

Tagué: ,

1 réponse »

Rétroliens

  1. Ce que nous réserve 2015 en M/M | Toshokan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :