De Rêves en Livres…

KGI 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

IMG_0603.JPG

Sortie le 22 août 2014 chez milady

Acheter sur Amazon
Mémoire volée: KGI, T3

Quatrième de couverture :
La plupart des gens n’auraient rien à redire à un séjour à la mer tous frais payés. Garrett Kelly n’accepte que pour surveiller Sarah Daniels, qui se cache après avoir été témoin d’un meurtre orchestré par son demi-frère, Marcus Lattimer… un ennemi personnel du KGI. Et même si la mission n’est peut-être pas conventionnelle, Garrett est prêt à tout pour arrêter cet homme…

Mais Garrett n’avait pas compté sur ses sentiments pour Sarah. La séduction n’était qu’une manoeuvre tactique jusqu’à ce qu’il ressente un besoin urgent de protéger Sarah… même après qu’elle l’ait fui. Garrett ignore qui est après Sarah, mais quel qu’il soit, elle semble craindre pour sa vie…

L’avis d’Eric :
Nous retrouvons avec plaisir la plume de Maya banks dans ce nouvel opus de sa série à Suspense

Cette fois ci le volume est dévolu au personnage de Garrett. Au départ l’intrigue pourrait paraître cliché mais c’est sans compter le talent de cette auteure. D’une romance avec une jeune femme en détresse à secourir par un beau mâle valeureux, on passe à quelque chose de plus poussé et rempli d’action.
On oublie facilement la situation assez banale au départ pour vraiment s’immerger totalement dans l’histoire.

Sarah qui nous apparait bien naive quand aux agissements de son frère, ne fait que l’aimer tout en restant tout de même lucide. On la comprend sans peine, l’amour ne se commande pas. Quand à Garrett il est loin du héros sans âme et imbu de sa personne bien au contraire, il possède tous les qualités inhérentes à sa famille. Ce couple est donc d’office destiné à nous faire fondre.

La plume de Maya Banks arrive sans peine à sublimer l’histoire et faire palpiter notre coeur. Et il y aura toujours mon personnage fétiche : Rusty qui est tellement attachante.

En résumé un tome que j’ai beaucoup apprécié, peut être un peu moins que les précédents, mais il n’en reste pas moins bon. Une auteure qui est définitivement à suivre.

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Suspense

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :