De Rêves en Livres…

Bon à Savoir 3 : Sous le Nid de D.W. Marchwell

20130826-200647.jpg

Sortie le 27 Août 2013 chez Dreamspinner Press

Acheter sur Amazon :
Quitter le nid

Quatrième de couverture :

Six ans après que Jerry, David et William aient recueilli Billie et Cory, beaucoup de choses ont changé. William est amoureux, Cory a fini ses études et s’est fiancé, et Jerry est toujours aussi soupe-au-lait. David, lui, est en difficulté. Il s’inquiète pour William et Cory, se demande comment Jerry et lui supporteront que leur maison se vide et se fait du souci pour ses parents vieillissants.
Puis les circonstances se réunissent pour lui déclencher des angoisses plus concrètes : Jerry se découvre une excroissance peut-être cancéreuse, le premier amour de William est menacé car il a deux pères, et la mère prodigue de David revient dans sa vie, souhaitant leur réconciliation. Pris entre le chagrin d’amour de son fils de seize ans, un mari face à un drame médical et un mariage imminent, David apprendra que la vie doit être vécue sans retenue et que chacun d’entre nous est doté de racines et d’ailes.

Mon Avis :
C’est un plaisir de retrouver cette petite famille hors norme.
Grâce à ce troisième tome nous approfondissons encore plus une romance M/M et c’est un régal.
Jerry et David sont toujours égaux à eux même, cependant vient enfin le temps de certaines épreuves dont ils ressortiront sans nulle doute vainqueurs…
David qui se dévoue beaucoup pour ses hommes et les autres se posera des questions et finalement évoluera vraiment vers le paradis au fil du récit.
Jerry nous offre ici une autre facette de lui, nous qui l’avions connu sûr de lui, il montrera quelques faiblesses.
J’ai adoré voir William avec son premier amour, d’un enfant qu’on a connu tout hésitant et tremblant on retrouve un presque adulte encore peu sur de lui sur certaines choses sauf l’amour qu’il porte à ceux qu’il aime. Heureusement quand il est perdu, les siens sont là pour l’épauler.
Cory sera peu présent dans ce tome mais on apprendra ce qu’il est devenu: une fierté pour ses pères adoptifs.
Ce livre n’est pas vraiment une romance tout comme le tome deux mais une continuité de l’histoire et je dois dire que c’est tout de même préférable à un épilogue et plus développé. En lui même il nous offre une belle leçon, à savoir que respecter les codes traditionnels ne fait pas une famille, ce qui la constitue ce sont les liens qui en unissent les membres.
J’aime beaucoup la plume de D.W Marchwell qui nous offre de belles scènes érotiques et en même temps une belle histoire, seul point négatif parfois la romance sous-jacente peut paraître un peu froide.
En résumé une histoire dont l’idée centrale est la famille. Je l’ai dévorée, je vous la recommande sans nul doute, si vous avez aimé les deux premiers tomes vous ne pouvez passer à côté de celui ci qui conclue la trilogie.

Publicités

Tagué: , , , , ,

2 Réponses »

  1. Je suis très heureux que vous avez bien aimé ce troisème tome. Merci beaucoup pour cet avis ravissant!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :