Le Clan des Nocturnes 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Le clan des nocturnes 5

Sortie le 27 Septembre 2013 chez Milady

Acheter sur Amazon :
Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

Quatrième de couverture :
Depuis des siècles, Noah protège les siens de tous leurs ennemis et rien ne pourrait venir à bout de cette force de la nature. Sauf peut-être cette inconnue qui hante ses rêves chaque nuit.
Douloureusement réelle et désespérément hors de sa portée, Kestra est l’incarnation de tous ses fantasmes. Consumé par le désir, le roi démon va faire un choix qui pourrait s’avérer fatal : entraîner la jeune femme dans un monde dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence, la plongeant au coeur du chaos qui menace son peuple.

Mon Avis :
C’est un plaisir de retrouver mes chers démons, j’attendais beaucoup du personnage de Noah, il est tellement chaud bouillant au sens propre comme au figuré.

Kes est une femme indépendante et meurtrie qui a du mal à placer sa confiance en autrui et Noah est un roi qui justement ne se repose pas sur autrui, leur couple promettait d’être exceptionnel. Malgré ce la j’ai une pointe de déception car j’attendais beaucoup, au final Noah est comme un gros nounours gentil, la fougue qui le caractérisait a été comme édulcorée dans ce livre.
Kes si indépendante au début fond un peu trop facilement je trouve et ne se rebelle pas vraiment. Certes ils sont voués l’un à l’autre mais un peu plus de tension n’aurait pas fait de mal au récit…
Côté intrigue, le service minimum est présent, pas de trace de Ruth et ses machinations. Certes les vampires renégats apportent un peu de peps mais comparé aux tomes précédents cela est un peu fade.
L’auteure a vraiment mis l’accent sur la romance dans cet opus mais elle aurait pu instauré plus de fougue et de passion. J’espère que la prochaine romance sera plus hot ^^, mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas dégouté pour autant de nos sexy démons. l’histoire a encore beaucoup à offrir je pense.

J’ai passé un bon moment tout de même mais ce ne sera pas mon tome préféré, une lecture détente sans problème qui est bien dans la continuité des tomes précédents malgré qu’elle soit en deçà.


Une réflexion sur “Le Clan des Nocturnes 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s