De Rêves en Livres…

Sentiments scellés de B.A. Stretke

SignedandSealed-FR-LG

Sortie le 4 Juin 2013 chez Dreamspinner Press

Acheter sur Amazon :
Sentiments scellés

Quatrième de couverture :
William Drake mène une vie ordinaire, avec un travail, un chien et une maison près du lac Supérieur, lorsqu’un appel au secours désespéré de sa bonne à rien de sœur, Katrina, le met face à un gros problème en forme de rancher. Démontrant qu’aucune bonne action ne saurait être impunie, l’arrivée de Will au ranch du Montana appartenant au fiancé de sa sœur, Martin, est célébrée par un pneu crevé et un coup de main inattendu de la part d’un bon samaritain grand, brun et beau, qui se révèle être Elijah Hunter, le frère de Martin et l’homme le plus troublant qu’il ait jamais rencontré.
La colère que les mauvaises actions de Katrina a fait naître chez Eli se répercute sur Will. Eli exige que ce dernier reste au ranch jusqu’à ce que le problème soit résolu. Même si Will prend la place de Katrina, Eli ne lui rend pas les choses faciles et ne cesse de le tester. Toutefois les principes incorruptibles de Will dépassent même ses sévères attentes. L’attirance qui grandit entre eux est compliquée par l’ultimatum d’Eli : il insiste toujours pour que Katrina obéisse au contrat prénuptial qu’elle a signé… à moins que Will accepte d’épouser Eli à la place.

Mon Avis :
Le résumé de ce livre m’a attiré car il faisait en même temps contemporain et un peu historique par le fait que le frère qui doit prendre la place de la soeur c’est pas très contemporain…
Au début j’ai trouvé que ça faisait un peu « neuneu » le frère qui, par dévouement, vole au secours de sa soeur qui n’a pas grand chose d’aimable en elle. Surtout que rien ne l’y obligeait vraiment. Mais l’histoire après se centre sur les sentiments entre Eli et Will, et la ça vaut le coup, autant Eli revient sur ses positions assez vite autant Will est vraiment obtus dans tous les sens du terme.
Il ne fait que penser que Eli va se payer sa tête et se venger de sa soeur sur lui. Alors que Elijah craque de plus en plus pour lui, mais son aveuglement ne lui fait pas ressentir malgré certaines actions concrètes d’Eli.
L’auteur nous permet de nous attacher à Will en le comparant sans cesse à sa soeur qui reconnaissons le n’est qu’une croqueuse de diamants. Il aurait peut être été interessant de développer son personnage après tout, elle a peut être des raisons pour être comme ça… Mais se concentrer sur le couple Eli Will m’a plu tout de même.
Bon je dois avouer que si je m’étais limité à la couverture… Enfin vous voyez quoi ce n’est pas un summum de beauté… Heureusement depuis le temps j’ai appris à ne pas m’attarder à la couverture sinon je serais passé à côté de belles pépites.
En résumé pour passer un bon moment je vous conseille ce livre, ce n’est pas un coup de coeur mais une belle histoire d’amour, ce qui change après Jack et Dave qui était pas top.

Tagué: , , , , ,

2 Réponses »

  1. Je l’ai lu hier soir et j’ai adoré. Pas de coup de cœur non plus mais presque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :