De Rêves en Livres…

Le prix du Roman Gay 2013

bandeau littéraire 2013

Les Editions Du Frigo organisent le PRIX DU ROMAN GAY 2013 (Reprise du Prix du roman gay créé en 2003 par les Editions Cylibris qui avait pour but de favoriser la promotion de la littérature homosexuelle en donnant la chance à un jeune écrivain d’être édité).

Dans cette nouvelle version, l’édition étant devenue accessible à tous, les romans proposés auront déjà été publiés et/ou réédités, primés ou non, au format papier ou ebook, entre 2009 et 2013.

Pas de règlement, sinon que ces romans devront être de langue française originale et appartenir à une littérature d’inspiration homosexuelle masculine.

La participation des auteurs auto-édités, en partenariat avec des éditeurs/imprimeurs ou des petits éditeurs indépendants voire alternatifs, est la bienvenue. Ce concours étant avant tout une initiative visant à favoriser leur visibilité.

Les prix récompensant les textes les plus appréciés par un jury de lecteurs idéaux et de professionnels anonymes seront concrétisés par des chèques et des cadeaux (1000€ de dotations).

Les romans en lice et le « lauréat » en particulier seront mis en lumière grâce aux nombreux partenaires ( écrivains, critiques, blogueurs, chroniqueurs, médias, libraires, maisons d’édition, diffuseurs, réseaux sociaux, associations LGBT… (voir colonne de soutiens) qui seront invités, avec tous les auteurs (ou leurs ayants-droits), à participer aux deux cérémonies de remise du PRIX DU ROMAN GAY 2013, en automne 2013 à Paris (Galerie TALMART) et à Liège (LE casse du siècLE).

Plus de renseignements sur contact@editionsdufrigo.com

Pour être au courant

Likez la page FACEBOOK des Editions-Du-Frigo

et/ou

Suivez les @EDITIONSDUFRIGO sur TWITTER

www.editionsdufrigo.com

Tagué: , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :