De Rêves en Livres…

My Bride de Chitose Piyoko

Pour public averti

Sortie le 11 Mars 2013 chez Boy’s Love

Synopsis :
Nagi a du mal à joindre les deux bouts depuis que la compagnie de son père a fait faillite. Il est obligé de travailler dans un café pour subvenir aux besoins de sa famille, jusqu’au jour où une nouvelle incroyable arrive : on lui propose de remettre à flot la compagnie de son père si, en échange, il accepte d’épouser Shio, de la prestigieuse et richissime compagnie Goshô. Nagi n’y voit pas d’inconvénient, jusqu’à ce qu’il découvre que Shio est en réalité un homme…

Mon Avis :
Hum déjà la premère histoire, qui constitue le synopsis, est un peu originale… La vision d’un mariage arrangé mais version Yaoi.
Nous retrouvons trois histoires dans ce Yaoi.
Autant la première est géniale, emplie d’émotions, un amour qui dure depuis longtemps mais non révélé… L’auteur a bien fait ressentir les émotions de ses personnages et c’est crédible quand aux réactions des protagonistes.
Autant la deuxieme histoire, par contre, est vraiment tirée par les cheveux, ça tombe tout cuit, bref c’est trop beau pour être vrai. Ca ne m’a pas enchanté…
La dernière histoire est géniale, bien que courte on arrive à ressentir les émotions des personnages, c’est bien fait. Il y a une évolution logique et crédible. Le thème est très bien choisi et on ressent de l’émotion en la parcourant.Cette histoire de non dit qui aboutit au début à la rupture d’amitié entre les deux protagonistes, c’est du plus bel effet.
Un bémol concernant les dessins, surtout durant les scènes explicites, l’auteur possède une trop grande fascination concernant une certaine position… Cela rend peu crédible les rapports amoureux. Je n’ai d’ailleurs pas aimé cette représentation. Heureusement le reste rattrape ce défaut.
En résumé un avis mitigé même si malgré les points négatifs j’ai passé un bon moment.
En tout cas félicitations aux éditions Boy’s Loves qui nous offre un travail soigné: papier de qualité et très bonne impression.

Tagué: , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :