Dreaming Love – Rêves d’Amour 01 de Kiriyu Kiyoi

Pour public averti

Sortie le 11 Mars 2013 chez Boy’s Love

Synopsis :
Kanô est amoureux d’un subordonné de sa compagnie, le beau Sawamura, très gentil et extrêmement populaire. Connaissant sa malchance en amour, il est décidé à taire envers et contre tout ses sentiments pour lui, mais au détour d’une soirée arrosée, les choses prennent une tournure drastiquement différente, et Kanô se rend compte qu’il a peut-être pris pendant deux ans Sawamura pour ce qu’il n’était pas…

Mon Avis :
Oh le premier avis du blog sur un Yaoi, suis super excité ^^. En plus comme par hasard je commence avec un manga qui a des allures de cinquantes nuances de grey, les traumatismes en moins.
Tout d’abord parlons du dessin, le trait est affirmé et net, les expressions sont très bien rendues. Les scènes sexuelles ne tombent pas dans le porno extreme et c’est très bien comme cela, vu que cela colle à l’histoire.
Concernant l’histoire je ne m’attendais pas du tout à tomber dans du SM Soft, rien ne le laissait présager dans la quatrième de couverture. Kanô m’a trop fait pensé à Ana de Cinquantes Nuances de Grey : Inexpérimenté, attachant et pas attiré pas le SM au début mais par amour et par plaisir il commence à y prendre goût.
Sawamura l’autre protagoniste, paraît bien sous tout rapport sauf que lorsqu’il aime une personne il a envie de la dominer.
En parallèle nous aurons aussi l’histoire de l’ex de Kanô, enfin si on peut le qualifier d’ex…
Je ne vous en révélerai pas plus sur l’histoire.
Mon sentiment concernant cette lecture est qu’on passe un très bon moment, la surprise sur Sawamura y contribue beaucoup. L’auteur a su rendre ses personnages attachants et complexes.
Je vous conseille ce yaoi qui augure bien de la nouvelle Collection Boys Loves, il m’a donné envie de m’attaquer sans tarder aux prochains mangas.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s