De Rêves en Livres…

Sous les nuages du ranch de Zahra Owens

Sortie le 19 Mars 2013 chez Dreamspinner Press

Acheter sur Amazon
Sous les nuages du ranch

Quatrième de couverture :
Flynn Tomlinson s’est laissé pousser par le vent pendant des années, faisant des petits boulots quand il a besoin d’argent avant de reprendre la route. Son style de vie libre, sans attaches ni responsabilités envers quelqu’un d’autre lui convient parfaitement. Puis il tombe sur une affiche d’offre d’emploi dans un bureau de poste dans l’Idaho et rencontre Gabe Sutton. Gabe ne pourra payer Flynn qu’après avoir vendu ses chevaux, mais les séquelles d’un grave accident l’empêchent de faire tourner le ranch tout seul.
Travailler avec des chevaux l’intéresse plus que de remplir des rayons dans un supermarché, aussi Flynn accepte-t-il les termes de Gabe. Il ne s’attendait pas à être captivé par cet homme doux et solitaire qui capture son cœur et le pousse à s’atteler à une très lourde tâche : sauver le ranch de Gabe.

Mon Avis :
Le dernier Opus traduit chez Dreamspinner Press est une histoire de cowboy, relativement contemporaine. La quatrième de couverture m’a tout de suite attirée, on sentait qu’il allait s’agir d’une histoire entre deux âmes solitaires, avec de l’émotion.
Flynn est un homme qui fuit tout attachement, en ayant déjà souffert par le passé. Il fait irruption dans le quotidien de Gabe à la suite d’une annonce qui l’a attirée: travailler dans un ranch. Chose qu’il adorait faire durant son adolescence mais que suite à son départ du ranch familial il n’a plus effectué. On sent déjà des le début que le ranch de Gabe possède toutes les qualités pour que Flynn y reste et trouve enfin un chez lui.
Gabe est un homme plus âgé que Flynn qui a vécu une mauvaise relation et en a gardé des séquelles,autant physiques que mentales; il est aussi farouche qu’un ours, mais à sa manière peut être tendre parfois et j’insiste sur le mot parfois.
Leur relation sera mouvementée suite à une décision prise pour sauver la vie de Gabe mais je vous laisse découvrir…
L’auteur manie bien l’enchainement des événements. il y a des pointes de sensualité aux bons moments. On sent que l’auteur a étudié la psychologie de ses personnages même si j’avoue avoir été déçu par eux. Je m’explique: pour moi Flynn aurait du être moins effacé parfois et taper du point sur la table, bref faire sentir plus intensément sa présence;. quand à Gabe il est trop, trop renfermé sur lui même. Même s’il se laisse séduire par Flynn, il découvre aussi ce qu’est une vraie relation entre deux personnes. L’auteure aurait pu explorer ce fait et nous présenter soit des situations rigolotes soit dramatiques, Au final même l’ex de Gabe qui est un peu présenté comme un salaud fini au début devient fréquentable à la fin. On n’a pas de vraies scènes de jalousie, les scènes de sexe sont peu chargées en émotions, même primaires si j’osais. En fait le livre paraît plat malgré des moments chargés d’émotions.
Je ne dirais pas que ce livre est mauvais, j’ai tout de même passé un bon moment à le lire mais il ne m’a pas envouté comme certaines histoires de cowboys peuvent le faire.
En résumé un livre parfait pour se détendre mais n’en attendez pas plus.

Publicités

Tagué: , , , ,

16 Réponses »

  1. Super enfin un blog qui parle de romance MM
    Bravo

  2. Exact un seul a osé BlueMoon

  3. Est ce que le livre Sous les nuages de Zahra Owens est un seul livre ou il y a la suite???,

  4. Ok merci et je suis curieuse de savoir la suite……

  5. Bonjour je lis des roman MM et j’adore , j’ai lus un ange passa de michele rosaux coup de coeur et mauvaises graines . Qui peut me dire ou je peut telecharger des livres MM merci

  6. merci beaucoup , je lis beaucoup de M/M et j’adore . oui amazon avec kindle j’en ai prit deja mais avec 2 livres par jour mon compte en banque va pleurer , domage si vous aviez quelque lien gratuit sa m’aurez beaucoup plus .
    laetitia deruy

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :