Non classé

Enfin une liseuse couleur chez Amazon le 30 octobre

Déjà précommandable ici

ÉcranÉcran Amazon couleur 7” avec éclairage avant intégré ; 300 ppp (noir et blanc), 150 ppp (couleur) ; technologie d’affichage de polices optimisée ; 16 niveaux de gris
Dimensions127,6 x 176,7 x 7,8 mm
Poids219 g. Les dimensions et le poids exacts peuvent varier selon la configuration et le processus de fabrication.
Configuration requiseAucune ; l’appareil est sans fil et aucun ordinateur n’est requis pour le téléchargement de contenu.
Stockage sur l’appareil32 Go ; peut contenir des milliers de livres.
Stockage dans le CloudStockage gratuit dans le Cloud pour tout le contenu Amazon
AutonomieUne seule charge permet une autonomie jusqu’à 8 semaines, avec la connexion sans fil désactivée et la luminosité réglée sur 13, à raison d’une demi-heure de lecture par jour. L’autonomie de la batterie peut varier en fonction de l’utilisation, notamment en fonction des paramètres d’éclairage et de l’utilisation de la connexion sans fil.
Temps de chargeCharge complète en moins de 2,5 heures via un adaptateur secteur USB-C 9 W.
Connectivité Wi-FiPrend en charge les réseaux 2,4 GHz et 5,0 GHz avec prise en charge des protocoles de sécurité WEP, WPA, WPA2, WPA3 et OWE utilisant l’authentification par mot de passe ou le standard Wi-Fi Protected Setup (WPS). Ne prend pas en charge la connexion à des réseaux Wi-Fi ad-hoc (ou peer-to-peer).
Fonctionnalités d’accessibilitéKindle Colorsoft est doté d’un mode sombre et de la possibilité d’ajuster la taille et le style de la police, l’interligne et les marges. En savoir plus sur les fonctionnalités d’accessibilité de Kindle Colorsoft
Formats de contenu pris en chargeKindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé et PRC (formats natifs) ; PDF, DOCX, DOC, HTML, EPUB, TXT, RTF, JPEG, GIF, PNG et BMP (via conversion). En savoir plus sur les types de fichier pris en charge pour les documents personnels

9 réflexions au sujet de “Enfin une liseuse couleur chez Amazon le 30 octobre”

  1. J’ai vu passer l’info sur Tiktok je crois, ce matin. Je trouve ça sympa mais je suis pas sûre d’avoir envie de mettre autant concernant le coût. Mais la question se pose parce que mon Kindle (aura 10 ans en janvier) ne tient plus la batterie. Il se vide énormément même quand je ne m’en sers pas.

    Merci pour les détails. ^_^

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est vrai que le coût est important. Je me suis vraiment fait plaisir. Mais après toi comme moi on les utilise à fond nos liseuses donc la rentabilisation sera aisée lol.
      En plus depuis que je suis passé dans l univers Kindle j’accède plus facilement à des ebooks en Anglais et c’est très appréciable.

      Le système de gestion de documents est aussi aisé pour mettre des ePub avec juste un envoi de mail.

      Aimé par 1 personne

      1. Au départ, j’avais pas l’abonnement Kindle mais j’ai réalisé que j’achetais pas mal de ebook qui étaient dedans donc franchement, je le rentabilise. Et pour les livres audio, je me servais du compte de mon frère qui en avait pris pour moi à un moment mais je crois que je suis pas faite pour ça 😂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire