US Marines 1 & 2 d’Arria Romano

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Une jeune Londonienne rencontre un militaire américain : l’attrait de l’uniforme fera-t-il craquer la jeune fille de bonne famille ?

Tome 1 – Le temps d’une permission
Livia décide de quitter Londres et ses mondanités pour vivre l’aventure en Caroline du Sud, à Beaufort. Pour la blonde sophistiquée et citadine, c’est le dépaysement total et la quête frénétique de la nouveauté. Le séjour américain devient une passionnante odyssée le soir où elle fait la rencontre fortuite de Hudson Rowe, un impétueux capitaine au regard de jade, en permission d’un mois avant le retour au front…

Tome 2 – Plus aucun rempart entre nous
Lorsque la permission de Hudson prend fin, c’est à regret qu’il quitte Livia pour une dangereuse mission en Afghanistan. Les deux amants s’étaient promis de ne pas s’attacher l’un à l’autre, mais malgré eux, les sentiments qui ont commencé à poindre ne font qu’augmenter, exacerbés par la distance et les périls du métier de militaire… Qu’adviendra-t-il de leur histoire au retour de Hudson ? Jusqu’où les mènera leur relation ?

Grâce à ce coffret inédit réunissant les 2 premiers tomes de la saga U.S. Marines, plongez dans une histoire d’amour unique et sensuelle, et suivez pas à pas la passion qui unit Hudson et Livia : la puissance de leurs sentiments triomphera-t-elle ?

L’avis d’Eric :

Je vous retrouve pour un avis sur une military romance. J’ai lu un double tome, en conséquence mon avis portera sur les deux tomes en même temps qui de toute manière ne concernent qu’un seul couple principal.

Tout d’abord j’ai apprécié que l’auteure prenne son temps de développer l’histoire et pas nous faire tout vivre à 100 à l’heure.

J ai trouvé que la romance était subtilement dosée et tenait bien compte du type de vie particulier de l’armée. On explore bien les failles et attentes de cette vie.

Le tome 1 sera plutôt centré sur un amour de vacances avec une fin déterminée au préalable, un moyen pour Livia de s’émanciper et vivre pour elle, dans l’instant présent, hors du carcan familial. Cette jeune femme va s’affirmer tout au long des pages.
Hudson lui succombera sans détour au charme frais de Livia. Ces deux-là sont fait pour être ensemble. Cela se ressent à chaque nouveau chapitre.

Le tome 2 s’attardera plutôt sur l’avenir d’une relation qui n’était pas censée durer. On sent le questionnement des personnages, mais on ne lutte pas contre l’amour.
Ce tome se situe un cran au dessus car là il y a des rebondissements et l’impact de l’armée sera extrêmement présent sur leurs vies, le danger sera de la partie.
J’ai beaucoup aimé que le rythme change et que de la sensualité du premier tome on arrive à une relation plus aboutie et mieux réfléchie. Il y a même un aspect psychologique plus poussé.

Concernant le style de l’auteure, j’ai aimé le ton narratif du départ qui colle parfaitement à la personnalité de prime abord guindée de Livia. La plume est enlevée et absolument pas lénifiante.

Je dois dire que j’ai été conquis par ma lecture et je lirais avec grand plaisir les prochains tomes, surtout que certains personnages m’intriguent au plus au point.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s