Un film de Noël LGBTQ+ sur TF1 le 9 nov : Un Noël d’Enfer

Fran Drescher, inoubliable dans Une Nounou d’enfer, sera l’une des actrices phares d’un téléfilm de Noël intitulé Un Noël D’Enfer.

La diffusion est prévue pour le mardi 9 novembre à 13h55 sur TF1.

Fran jouera le rôle de Kate, une mère de famille qui va tout faire pour mettre son fils Hugo (Ben Lewis) sur la route de son ancien ami/crush de lycée, Patrick (Blake Lee). Hugo est un avocat new-yorkais qui rentre chez lui, à Milwaukee, pour les fêtes. C’est là que sa mère va jouer les entremetteuses.

Le titre original est The Christmas Setup, diffusé aux USA en décembre 2020, il s’agit d’ailleurs du premier téléfilm de Noël LGBTQ+ de la chaîne Lifetime.


6 réflexions sur “Un film de Noël LGBTQ+ sur TF1 le 9 nov : Un Noël d’Enfer

  1. J’ai assez bien aimé l’intrigue meme si ça reste dans le même schéma que les films de Noël hétéro…. mais par contre les doublures françaises au secours c’est horrible…. Grrr a quand de bonnes doublures françaises ?

      1. Si tu le vois tu verras ça craint :/ surtout la voix de la mère enfin vu son jeu d’acteur je pense que même en VO ça devait pas être ça ^^ lol

      2. Alors soit le rôle lui convenait pas du tout soit c’est que l’actrice en elle même n’est pas une actrice que j’apprécie (je ne sais pas j’ai jamais vu une nounou d’enfer) mais là j’ai trouvé ça vraiment surjouer et pas terrible mais c’est peut être ça manière habituelle d’interpréter un rôle 🤷

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s