Le salon de Sam 3 : Hard Family d’Eden Show

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

vec la fin de la saison hivernale et l’arrivée des beaux jours, Samuel et Enzo espèrent souffler un peu. Même s’ils se sont rapidement mis en couple, ils prennent désormais leur temps afin de consolider leur relation. 

En dépit des journées de travail bien chargées, Louane s’intègre petit à petit dans leur vie et leur quotidien. Chacun cherche ses marques. 

Samuel, qui n’est clairement pas très fan des enfants, saura-t-il laisser à Louane la place qu’Enzo voudrait lui donner ? En cas d’échec, le couple survivra-t-il ?

L’Avis d’Eric :

Il s’agit du troisième et dernier tome de la série. Eden Show est un auteur qui réussit à nous captiver dès les premiers mots. Ici j’ai particulièrement aimé qu’il n’expédie pas en un tome l’histoire de Sam.

Chaque tome correspond à une étape dans sa vie. On sent l’évolution du personnage.

Comme toujours il y aura une pointe de hot dans ce roman. C’est un peu la marque de fabrique de l’auteur mais ce qui le distingue des autres c’est que justement ce n’est pas du hot pour du hot, bien au contraire il y a une vraie histoire derrière et surtout des personnages aboutis.

On verra dans ce tome le compagnon de Sam gagner en assurance et leur couple se consolider. Cela sera intense et si beau à lire.

Mention spéciale au petit bout de chou qui gagnera le cœur de Sam. On retrouvera aussi des personnages secondaires chers à notre cœur.

J’adore le fait que les différentes histoires de l’auteur soient reliées entre elles tout en pouvant se lire de manière indépendante.

Il arrive en plus à ne pas nous barder de superflu dans ses romances sans pour autant qu’un manque se ressente . Cette histoire se déguste comme les autres tel un bonbon épicé.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s