Bien cordialement, votre employée ( complètement folle de vous ) de Caro M Leene

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !

Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque !

L’avis d’Eric :

Ici je voulais vous parler d’une romance de Caro M Leene.

Autant j’avais adoré sa précédente que j’avais lue d’elle autant celle-ci, bien écrite au demeurant, m’a laissé assez froid.

J’ai eu beaucoup de mal à m’attacher aux personnages. Je pense que je m’attendais à autre chose en voulant lire cette romance.

J’aurais aimé plus de séduction entre les deux protagonistes, un chassé croisé plus intense peut-être.

Mais ne vous y trompez pas, j’ai apprécié ma lecture mais ces petits manquements m’ont fait loupé le coup de cœur.

Jace est un homme qui se fait manipuler depuis le début par son amie, il faudra l’arrivée d’une ancienne camarade de classe pour que la donne change. Il se laisse irrémédiablement séduire et reprend les rênes de son destin.

C’est un personnage que je trouvais hautement influençable, ce qui l’a empêché de gagner mon cœur comme qui dirait. Par contre Aubrey est quant à elle un personnage haut en couleur, le genre de fille qu’on adorerait épouser, avec le cœur sur la main.

Vous l’aurez compris mon avis est mitigé, la mayonnaise n’a pas pris mais cela reste une lecture agréable avec une plume sympathique.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s