Reyes & Knight 2 : Dangerous Winter de Victoria Lace

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Après un été qui a vu la naissance de leur amour et une liaison passionnée, Rafael et Drake se sont promis de se revoir. En attendant, ils entretiennent une relation à distance. 

Mais Drake doit bientôt revenir à Los Angeles dans des circonstances tragiques. Il décide de collaborer avec son ancienne unité du S.W.A.T. pour retrouver un meurtrier. 

Rafael, quant à lui, affronte un problème qu’il pensait encore lointain. Il va devoir décider ce qui est le plus important pour lui, Drake ou son gang. 

Pris dans la tourmente des événements, les deux amants vont tester leurs sentiments et leurs allégeances. Réunis ou séparés, leur amour est mis à rude épreuve, et ils savent que le temps de l’insouciance est terminé. Un hiver dangereux les attend sous le soleil impitoyable de la Cité des Anges.

L’Avis d’Eric

Nous retrouvons notre couple atypique : Drake et Rafael. Deux opposés que tout attire.

Ce tome est encore mieux que le premier, il est un savant mélange d’action, danger et sentiments. L’auteure a su garder la pression pendant tout le tome, il n’y a quasi pas de temps mort.

On ressent la tension entre nos deux héros et on se questionne sur leur avenir commun, de plus il y a une intrigue qui alliée au reste tend à nous rendre accro. D’ailleurs ce titre porte bien son nom car aussi bien leurs vies que leur amour se révéleront en danger.

L’auteur a su nous disséminer des rebondissements tout au long de notre lecture. Elle joue à merveille sur les personnalités de nos deux héros. Ils restent fidèles à leurs principes tout en s’adaptant à l’autre. Leur psychologie est donc particulièrement réussie et est l’un des points forts du roman.

Pour alléger l’atmosphère, Victoria n’oublie pas de nous ménager des temps caliente de ci de là pour notre plus grand plaisir.

Vous l’aurez compris, ce tome est une totale réussite et je n’ai qu’une hâte dévorer le dernier de la trilogie…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s