Wanderlove 3 : Cœurs Caraïbes de Mayday MC

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

L’agence Wanderlove n’a plus de secrets pour vous… ou presque, car il est un homme mystérieux que vous avez pu croiser sans jamais l’approcher : Léo.

Léo dont la vie sentimentale n’est pas sans rappeler le dicton du cordonnier mal chaussé. Avec une entreprise en pleine expansion à gérer, il a eu tendance à s’oublier un peu, mais qu’importe, parce que l’opportunité qui vient de tomber est de celles qu’on ne laisse pas passer.

Plages de sable blanc, cocotiers, eau turquoise…

Les Caraïbes…

Léo en rêve depuis le départ.

Rien n’est trop beau pour ses célibataires, et s’il doit voler jusqu’à l’autre bout du monde pour leur permettre de trouver l’amour, il n’hésitera pas une seconde. Il a tout prévu, même les négociations avec un certain Crisanto Escobar ne lui font pas peur.

Tout prévu… sauf de tomber dans les filets de son propre concept.

L’avis d’Eric :

Alors pour ma part j’ai trouvé que chaque nouveau tome était meilleur que le précédent. Ici on va enfin découvrir l’histoire du patron de Wanderlove : Léo.

Nous aurons un coup de foudre entre les deux : Léo et Cris. Pourtant l’auteure ne va pas dans la facilité et nous pose un très bon thème à savoir les relations longue distance. Et c’est un régal. D’un coup de cœur on assiste à une relation qui se construit, qui se réfléchit, quoique les sentiments ne se commandent pas…

J’ai adoré les interrogations de Léo, ses doutes, ses incertitudes, ainsi que le fait que celles-ci le poussent vers l’inconnu et l’amour.

En plus le cadre de cette romance fait rêver à souhait. Cela m’a grave donné envie de découvrir les Caraïbes et les latin lovers.

Cependant ne vous y trompez pas, Cris a beau en être un il est aussi plein de profondeur. Sa passion est un régal à explorer.

C’est une vraie force de ce roman, la psychologie des personnages qui est très bien étudiée et qui contribue à rendre le récit actuel.

En résumé une lecture passion que je recommande vivement.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s