Wanderlove 1 : le Sel sur tes lèvres de Mayday MC

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Valentin angoisse. Pour tout, tout le temps. Il ne prend pas les transports en commun de peur d’être malade, prévoit toujours une avance confortable pour ne pas arriver en retard et surtout, surtout, ne tombe pas amoureux. Il craint trop l’abandon pour ça.
Incapable de se livrer et de placer sa confiance dans l’autre, il a enchaîné les flirts désastreux et les histoires sans lendemain pendant des années.
Et ce constat est loin de lui plaire. Alors même s’il sait que le chemin sera long, il a au moins envie d’essayer de reprendre sa vie en main. Son inscription auprès de Wanderlove est tout sauf anodine : l’agence de voyages spécialisée dans la rencontre entre célibataires LGBT a à cœur de construire des couples compatibles.

Embarquement immédiat pour Santorin. Là-bas, peut-être que Valentin parviendra à faire taire ses névroses et ses doutes, peut-être parviendra-t-il à s’ouvrir aux autres et, qui sait, à trouver l’amour ? Une chose est en tout cas certaine : il ne laissera pas passer sa chance.

L’avis d’Eric :

Aujourd’hui je vous parle de la sortie du jour : le premier tome de la nouvelle série de Mayday MC

Il s’agit d’une lecture détente. Mayday nous construit une romance de vacances mais avec un but qu’elle devienne la romance d’une vie…

J’ai beaucoup aimé les insécurités de notre héros, ces petites choses qui le représentent et qui dans un sens l’humanisent. Car parfois certains personnages dans les romances détente sont trop < lisses > mais ici ce n’est pas le cas.

J’ai beaucoup apprécié ma lecture de bout en bout, elle est parvenue à me faire sourire à de multiples reprises. Alors ce n’est pas un coup de cœur comme la cité des crânes mais cela reste une belle lecture.

Ce que j’aime dans les romances de cette auteure c’est que l’on ne tombe pas dans les excès à tous points de vue. On a une construction classique avec des petites notes qui sortent de l’ordinaire, que cela soit au niveau des personnages ou du déroulement de l’histoire.

Un petit plus pour le concept d’agence de voyages qui sort de l’ordinaire avec les petits plus comme le coaching amoureux etc… Un accompagnement à tous les étages mais une ambiance qui demeure familiale.

En résumé, vous voulez vous détendre, alors ce roman fera parfaitement le job…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s