Wendat de Blandine P Martin

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture:

June mène une vie à deux cents à l’heure dans le New-York des affaires.
Caleb milite pour assurer la survie du patrimoine amérindien.
Tout les oppose et pourtant…

Pour obtenir le poste qu’elle convoite, June accepte de relever un défi de taille : assurer l’image de son entreprise au fin fond du Michigan.
Mais dès son arrivée, rien ne se passe comme prévu, sans compter que le décor du Ontara Creek ranch est bien trop éloigné de son cadre de vie habituel.

Caleb a grandi sur ces terres et consacre sa vie aux siens, à ses racines. La nature qui l’entoure est son équilibre. Alors, voir débarquer dans son ranch une perturbatrice aux idées préconçues ne l’enchante guère.

Et si ce qu’ils ont à offrir peut soigner les maux de l’autre ?

L’amour ne connaît pas de logique, encore moins lorsque la nature décide de lier deux âmes esseulées. Leurs différences peuvent devenir leurs forces, à condition de ne pas laisser leurs secrets les détruire.

L’avis d’Éric :

Une sublime couverture et un résumé alléchant, il ne m’en fallait pas plus pour vouloir dévorer la nouvelle romance de Blandine.

J’ai senti dès le depart que Blandine avait mis tout son cœur dans ce roman. On sent une véritable connexion avec les personnages, la nature et la culture Wendat.

Caleb et June m’ont conquis, ils sont la preuve vivante que même s’ils viennent de deux mondes différents, ils sont fait l’un pour l’autre. Certes June arrive avec des certitudes sur son futur, mais celles ci seront ébranlées avec Caleb et ses proches. Un big up à sa grand-mère, un personnage authentique au possible et un des atouts du roman.

L’amour que Blandine insuffle à cette romance est fabuleux, elle à l’art et la manière de vous charmer et ainsi vous ne voulez plus lâcher votre roman jusqu’à le dévorer entièrement.

Je ne vous dévoilerai rien sur l’histoire car cela serait vous gâcher la surprise mais foi de Toshokan, vous DEVEZ lire ce roman. Il sera un baume au cœur, une envie de se relier à la nature. Bref un vrai coup de cœur !!!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s