Nefasta 3 : Rayna de Julie Dauge

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

La première fois qu’ils se sont vus, ils ont su qu’ils étaient destinés l’un à l’autre. Durant des années, ils ont patiemment attendu que leur amour puisse enfin voir le jour.
Malheureusement, ce bel avenir leur a été arraché, juste avant qu’il ne puisse se concrétiser.

Après quarante ans à vivre l’un près de l’autre, en s’évitant le plus possible, le destin va à nouveau les mettre à l’épreuve.
Elle pensait avoir vécu le pire. Il pensait leur amour impossible. Ils se pensaient maudits. Suite à un événement tragique, toutes leurs certitudes vont voler en éclats.

Avec ce troisième volet de Nefasta, l’heure est venue de faire tomber les faux-semblants et de révéler la vérité au grand jour !

L’Avis d’Eric :

J’attendais avec grande impatience de retourner dans l’univers de Nefasta, je remercie d’autant plus Julie de ne pas trop nous faire languir entre chaque tome. Il faut dire que sa plus est charmeuse et addictive.

En effet une fois lancé, on ne peut plus s’arrêter jusqu’à atteindre la toute fin du roman.

Pourquoi un tel engouement pour cette série, il est important de noter que Julie ne nous épargne pas, rappelez-vous le cliffhanger insoutenable du tome 2. En fait les éléments de surprise sont parfaitement maitrisés, nous maintenant toujours sur le fil du rasoir. L’intrigue est assez bien conçue car on cherche, on cherche et parfois on se laisse entraîne sur de petites fausses pistes.

Mais n’allez pas croire que ce n’est que suspense et action, nous voyons aussi se concrétiser l’amour entre nos deux héros. J’ai beaucoup aimé le personnage de Rayna qui une fois qu’elle a décidé une chose fera tout pour l’obtenir. Et Rosario, on fond pour lui et malgré un peu de machisme fera tout pour contenter sa belle. Ces deux là se sont tellement désirés depuis des années que c’est un vrai bonheur de les voir évoluer et succomber enfin l’un à l’autre.

Autre fait important à noter les notes d’humour qui sont disséminées de ci de là pour alléger un peu la tension. C’est le petit plus qu’on adore littéralement.

Enfin voilà, vous l’aurez compris un tome que j’ai particulièrement apprécié et qui me conforte dans l’idée que cette série c’est de la balle ;), Cet univers saura vous envouter…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s