De Rêves en Livres…

Les Editions Reines-Beaux se dévoilent

10153131_1442050019367305_3953422643928123589_n

Site Web : ici

Page Facebook : ici

Twitter : ici

BELGIQUE, le 17 avril 2014 — Les Éditions Reines-Beaux se dévoilent.

Reines-Beaux est une maison d’édition nouvellement créée qui aspire à promouvoir le droit de tous, le droit à la différence. Comme l’explique sa maxime, « L’amour peut prendre toutes les couleurs. » Nous ne voulons pas seulement nous axer sur les roman(ce)s homosexuelles (M/M, yaoi et autres), mais sur tout le spectre de la communauté LGBTQIAA’PP’ (et nous tenons à nous excuser sincèrement si nous avons oublié une lettre à l’acronyme — n’hésitez pas à nous le faire remarquer !).

LGBTQIAA’PP’ ?

L = lesbienes ; G = gays B ; = bisexuel(le)s ; T = transsexuel(le)s ; Q = queer ; I = intersexués ; A = asexuels ; A’ = alliés (hétéros) ; P = pansexuels ; P’ = polyamoureux

Notre projet de publication a fait l’objet d’un intense travail de préparation et de réflexion afin de pouvoir vous offrir le sérieux et la qualité auxquels nous aspirons et que vous êtes en droit d’attendre. Parmi les auteurs que nous aurons le plaisir de vous présenter, nous pouvons d’ores et déjà vous révéler quelques noms, mais sachez que nous en gardons plus d’un en réserve.

Sur le plan anglophone, après vous avoir régalés avec Comment séduire un geek et Une petite chose, Piper Vaughn et sa romance réaliste contemporaine, Aime-moi ; Jordan Castillo Price quitte son univers PsyCop le temps de nous offrir sa romance contemporaine surnaturelle aux accents de télé-réalité, Le Manoir de la Magie ; ainsi que Jordan L. Hawk et Lou Harper, dont les titres resteront pour l’instant secrets.

Sur le plan francophone, nous avons la joie d’accueillir chez nous Chris Verhoest, pour sa romance réaliste contemporaine, Nos silences.

Nous diffuserons de plus amples informations au fur et à mesure de notre avancée. Nos premières parutions sont prévues pour le début septembre 2014 et nous espérons que vous serez nombreux à être conquis par notre répertoire et à nous suivre dans cette aventure qui se promet épique.

L’équipe Reines-Beaux

Tagué: , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :